featured francais

Idées sympas pour la maison

12:43 PMDarlyn

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis une folle de décoration intérieure, j'adore voir de sublimes maisons décorées avec goût. Depuis toute petite, je rêve de ce à quoi ma future maison va ressembler, de comment je la décorerais et l'agencerais... Aussi, j'enregistre dans un dossier sur mon ordi les idées déco que je trouve à gauche à droite ! 

Et en feuilletant ce dossier, je me suis dit: étant donné que je viens de refaire mon blog à neuf et qu'il faut que j'y poste de nouveaux articles, pourquoi ne pas poster quelques unes des idées que j'ai trouvées ? 

Donc c'est parti pour un florilège d'astuces, trucs et idées pour un intérieur au top :)

Un petit objet du quotidien qui fera son effet à l'heure du thé !

Un distributeur de mouchoirs accroché sur le mur à l'envers : idée géniale qui permet d'en faire un 2en1, distributeur de mouchoirs et étagère !

Une planche à découper à déposer juste au dessus de la poubelle, avec un trou pour y jeter les éplechures sans effort : du génie !

Transformer des objets du quotidien dont on a plus besoins et leur donner une deuxième vie avec style... J'achète !


Pour les bricoleurs ou ceux qui sont en train de construire leur maison, voilà une idée qui va vous rendre la vie plus facile ! Une petite porte entre le garage et le placard : il n'y a plus qu'à y déposer le sac, plus besoin de se trimballer avec dans toute la maison !

Idéal pour les familles ou les gens qui recoivent souvent des amis. Accrocher un Scrabble au mur, mettre les lettres dans un petit sachet pas loin, aimantez le tout, et vous pouvez désormais faire un mot à chaque fois que vous passez dans le couloir :)

Histoire de pas s'ennuyer à l'heure des repas, une salière et une poivrière pour le moins... originales !

Si vous préférez quelque chose de moins choc et de plus chic, ce duo là est très orignal aussi ;)
Encore une idée top pour les bricoleurs : intégrer une prise au fond des tiroirs. Tellement pratique !



Et une dernière idée avec cet incroyable évier rotatif ! Pas facile de l'avoir chez soi je présume, mais ça peut toutes fois vous inspirer :)

J'espère que ces petites idées vous ont plu, si vous voulez savoir où acheter certains de ces articles, contactez-moi ou laissez un commentaire ci-dessous ! Et si vous voulez voir plus d'idées dans le genre de celles que j'ai postées, allez faire un tour sur mon tableau "Home Decor & Ideas" sur Pinterest en cliquant ici, vous y trouverez plein d'autres idées géniales pour la maison !

You Might Also Like

0 commentaires

.

Search This Blog

.

Popular Posts

Contact Me